Etre présente sur le web et les réseaux sociaux n’est pas une chose anodine pour une entreprise. Cela impacte votre l’image de marque, et demande donc une attention permanente et surtout différentes compétences pour rentabiliser concrètement cet investissement dans la sphère virtuelle.

Au cœur de toute démarche de communication web, une ligne éditoriale est essentielle pour être efficace et pertinent dans votre approche. Informer, promouvoir ou convertir, voire influencer les prescripteurs. Identifier vos besoins et vos attentes. Définir et localiser  vos cœurs de cibles. Assurer votre veille sur le web et garder un œil sur la  concurrence. Créer l’animation de votre communauté : rédiger, publier, échanger. Définir vos messages, vos contenus et indicateurs pour répondre aux objectifs qie vous vous fixez. Cibler vos réseaux sociaux. Tout cela dans une relation de confiance. Voilà ce dont il s’agit.

C’est ce que peut faire pour vous une Agence de Communication Digitale partenaire avec qui nous travaillons régulièrement : www.ftgconsulting.eu :  externalisez cette prestation, et laissez votre Community Manager gérer votre visibilité et votre e-réputation.